CORE Partenaires SA

Le groupe «CORE Partenaires SA» réunit plusieurs sociétés historiquement actives dans les domaines fiduciaires: CORE Fiduciaire SA, CORE Révision SA, CORE Fiduciaire Revicor SA et, plus spécifiquement pour la branche médicale, CORE Medical AG.

Ensemble, nous proposons un large éventail de prestations dans les domaines

Dotés de sites à Guin, Berne et Fribourg, nous assurons un suivi pour les particuliers, les PME, grandes entreprises, administrations de droit public ainsi que NPO, associations, fédérations et fondations des deux côtés du Röstigraben. Nos quelques 60 collaboratrices et collaborateurs jouissent d’une excellente formation et bénéficient d’une expérience de longue date. En qualité de membre de la Chambre fiduciaire suisse «EXPERTsuisse» et de l’Union Suisse des Fiduciaires «TREUHAND | SUISSE», nous sommes soumis aux règles de la profession tout comme au code déontologique ainsi que dans l’obligation de respecter leurs hauts standards de qualité.

Dates marquantes

1974
Fondation de Treuhand Cotting SA à Guin

1980
Fondation de Cotting Revisions SA à Guin

1995
Fondation de Fiduciaire Revicor Consulting SA à Fribourg

1997
Création des sièges à Berne pour Treuhand Cotting SA et Cotting Revisions SA

2004
Adhésion de Fiduciaire Revicor SA au Cotting Groupe

2011
Fondation de la holding CORE Partner SA, qui réunit toutes les sociétés sous une même entité

2013
Intégration des sociétés Treuhand Spörri SA et MAS Treuhand (Mitteland) SA; Fusion de ces deux sociétés sous sous le nom de Spörri MAS Treuhand SA.