Référence juridique

Les personnes qui souhaitent consulter des informations publiées sur le site web, l'application mobile ou d'autres plateformes) de CORE Partner AG acceptent les conditions ci-après:

Les informations fournies par nos plateformes (web, app et d'autres) sont de nature générale et ne peuvent remplacer un conseil individuel par des personnes compétentes dans le cas particulier. Pour obtenir de plus amples informations individuelles, nous vous prions de bien vouloir contacter les personnes et services cités dans le texte ou de nous faire parvenir une demande directe.

CORE Partner AG garantit avec un soin raisonnable la justesse, l'exactitude et l'intégralité des informations transmises. Il pourrait cependant arriver que, suite à des révisions de lois, des changements de situation ou des erreurs techniques, ce site web présente des lacunes, inexactitudes ou erreurs. C'est la raison pour laquelle CORE Partner AG ne peut garantir la justesse, l'actualité, la fiabilité et l'intégralité des informations fournies par ces plateformes.

CORE Partner AG et les sociétés avec lesquelles elle est liée, ainsi que ses partenaires et employés, ne sont en aucun cas responsables des pertes ou dommages en tout genre résultant de l'utilisation de ces informations - sont compris les dommages directs, indirects ou consécutifs qui peuvent résulter de l'accès, de l'utilisation et consultation des plateformes de CORE Partner AG ou du renvoi à d'autres prestataires, même si CORE Partner AG a été rendue attentive à la possibilité de tels dommages.

Contact